Mon jack est si adorable mais grimpe tout ce qui boule que faire

vivine - 10 févr. 2012 à 22:28
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 13 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,
y a t il qqc à mon secours j ai un jack de un an edemi si adorable mais tres obsédé il grimpe tjrs son panier on me dit quand le castrant il va changer de comportement lui qui est si adorable et on me dit que si je le met à femelle aussi il risque de changer de caractere moi qui a envie qui reste comme il est il est si gentil mais son seul defaut c est ca quoi que faire helpppppppppppp merci de votre reponse bisous à tte vivine
A voir également:

1 réponse

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
13 févr. 2012 à 15:58
Sincerement je vous conseille l'opération, cela change effectivement parfois le comportement des chiens mais cela les rends que plus calme, voir plus affectueux ! Quand au fait de le mettre a la femelle cela risque au contraire de le rendre encore plus "excité" et du coup peut être un peu fugueur ! Tenez nous au courant de votre decision et du changement ou non de comportement ! Ne vous en faite pas trop cela dit, votre chien vous aime et operé ou non cela ne changera rien !
1