Petite chatte perdue et retrtouvée.

cat - 21 févr. 2012 à 08:57
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 févr. 2012 à 15:07
Bonjour,
ma petite chatte a disparu pour noel,je l'aicherché partout enfin je l'ai retrouvé avec un groupe de chats errants nourris par une association. Je vais la voir tous les jours matin et soir aux heures ou elle vient manger ; mais elle ne me reconnait pas pourtant nous avons vécu six ans ensemble.Je lui parle lui laisse à manger mais dès que je fais un pas vers elle elle disparait et attends que je parte pour aller manger , cela dure depuis un mois je suis désespérée j ai tout tente cage piège ,attente des heures , je n'arrive à rien avez-vous un conseiL à me donner , je ne comprends pas et je m'inquiète pour elle et je suis très triste .Nicky.que puis-je faire .
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 11
Modifié par stf_la sudiste le 21/02/2012 à 15:08
bonjour,

etes vous sure que c'est votre chatte ? il y a quelques années, j'avais perdu ma chatte qui avait 2 ans, je l'ai cherché en vain également pendant des mois, puis un jour en allant manger dans un resto, je discute avec la serveuse qui me dit qu'ils ont un chat depuis 8 mois (cela correspondait a peu près à la date de la disparition de ma chatte) dans leur réserve, et qu'ils la nourrissaient mais qu'elle est sauvage ... je suis allée avec la serveuse dans la réserve, mon mari n'y croyait pas quand il m'a vu revenir 15 mn plus tard avec la chatte dans les bras ... j'étais vraiment heureuse, il ne faut pas désespérer, renseignez vous également à la spa ... est ce qu'elle est tatouée ?
0