Combien dois-je lui donner de pater par jour et de croquette svp

nounours - 11 mars 2012 à 18:59
 Pascale - 13 mars 2012 à 21:33
Bonjour, mon chat a 9 mois et je lui donne deux pater par jour et je lui remplit sa gamelle au moin 3 par jour . est ce que c'est beaucoup ou je doit lui sésé de lui donner a manger par jour merciiii de me répondre

3 réponses

saphoshiba Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 15
11 mars 2012 à 22:18
ben moi j'ai 2 chats 10ans et 5ans ils ont une boite de sheba par jour et croquettes au saumon à volonté
0
Bonjour
Que des croquettes ,il n'aura jamais de problèmes de tartre et ne perdra pas ses dents
Moi j'ai un yorck de 12 ans ,il a toutes ses dents et ne mange que des croquettes,il n'a eu que un détartrage en 12ans ,pourtant ses petits chiens ont tous tendance à faire du tartre
Vois ton véto et tu verras
Bon courage
0
Je laisse en libre service des croquettes (viande ou poisson) à mes deux chats adultes et leur donne une petite assiette de pâtée matin et soir (viande légumes ou poissons légumes)........

Nous vivons à la campagne et ils passent leur journée à l'extérieur. Ils se dépensent beaucoup et ils n'ont aucun problème de poids !
0