Besoin de conseils

COURLY - 4 mai 2012 à 14:15
 gyl 34 - 21 mai 2012 à 17:36
Bonjour,
J'ai un petit york de 1k800 de 8 mois et je ne sais pas quelle quantité de nourriture je dois lui donner par jour. En ce moment il prend 140g soit 70g le matin et 70g le soir de nourriture maison. Est-ce trop ???.

1 réponse

consulter un véto...
0
COURLY Sylviane
19 mai 2012 à 09:40
je vous remercie de votre réponse. Sur 4 vétos j'en ai trouvé un qui m'a indiqué les quantités. Sinon les autres ne savent vendre que des croquettes. Tous mes chiens ont été nourris avec de la nourriture maison et ont vécu jusqu'à 17 ans. Donc je continue. Mais c'est la première fois que j'ai un petit chien "miniature".
0
l'alimentation actuel est bonne, mais pas chez tous, par contre rien ne vous empêche de faire du traditionnel, le problème c'est les changements de nourriture .et les petits à côtés que souvent ont leur donne. pour un chien adulte on donne 1 fois par jour, si vous voulez que le chien soit de garde et surveille la nuit, donner plutot le matin, sinon le soir c'est mieux. mais l'avantage des croquettes c'est que c'est bien équilibré " le chien se fout de manger sans cesse la même chose" et vous aurez la dose en fonction de son poids
0