Posez votre question
Signaler
À l'aide mes boules de neiges fanent !
mainverte - Dernière réponse le 27 juin 2012 à 07:45
Lire la suite
- À l'aide mes boules de neiges fanent !
- Comment faire pour avoir des ponpons sur mon arbre appelé boule de neige? » Forum - Arbres et arbustes
- Pourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de Noël et des mo (Résolu) » Forum - Loisirs créatifs
- Je désire réaliser des boules de Noël en tissu sur polystyrène. Qui pourrait m'e (Résolu) » Forum - Loisirs créatifs
- A part les boules de graisse, que peut-on donner comme nouriture aux mésanges (Résolu) » Forum - Oiseaux
- Mon chat avale des boules de poil, que faire ? (Résolu) » Forum - Chats
Salut. Il est certain que si vous ne les avez pas plantés, vos viburnum ont souffert de quelque chose. Ne sachant pas où vous habitez, était-ce de la chaleur ou de l'humidité, aucune idée.
Pour le moment, enlevez tout ce qui est fané et plantez en arrosant suffisamment mais surtout pas trop.
Pour le moment, enlevez tout ce qui est fané et plantez en arrosant suffisamment mais surtout pas trop.
Le "boule de neige" est originaire d'Afrique du Nord, il supporte donc le climat. Mettez-le en sol drainant mais toujours correctement arrosé, éventuellement à mi-ombre.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Cette personne habite la Tunisie, je pencherai pour un manque d'eau au moment de la plantation.