Puis-je couper ma haie qui est montée a 5 m de haut (sapinette)

LUCY - 20 févr. 2013 à 18:54
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 28 avril 2013 à 10:47
Bonjour,
mon jardin est clos d' un muret de 1.10m et les sapinettes (qui sont dans mon jardin ) sont hautes de +4m me privant de l'ensoleillement de plus elles sont toute pourries jusquà 1,50 m et bien vertes après .ai-je le droit de couper ces sapinettes?
A voir également:

2 réponses

Je crois bien que vos sapinettes sont en train de crever ! Donc inutile de les tailler....
Arrachez les et replantez une nouvelle haie : vs avez l embarras du choix ! Cyprès, laurier etc
Je vs conseille les photinias red robin (ça ressemble au laurier mais de couleur rouge), qui seront du + bel effet .

Bon jardinage !
1
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
28 avril 2013 à 10:47
bonjour,si vous louer la maison ,vous devez demander au propriètaire l'autorisation pour les enlever(si ils sont entrain de mourrir ,je pense que vous n'aurez pas de problème a recevoir son oui)surtout si c'est vous même qui le faite(il y aura une bonne économie a gagnè)Maintenant si ils sont verts en haut et pas en bas(couper tout)si ils sont verts en bas et pas en haut ,vous pouvez simplement raccourcir.
0