Perd la boule

kahina01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 29 avril 2013 à 14:14
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 mai 2013 à 14:56
quand je m'absente donc je ne sais agir, mon york de 10 ans aboie au moindre soufle;
la tv radio ou autre bruit de fond n'y font rien
trop vieux et fragile pour collier antiaboiement que fairre es ce que les ulta sons sont valable
merci
A voir également:

1 réponse

ma jeune chienne Olympe a eut une période ou elle perdait aussi la boule.
de quel race est votre chien ou chienne et est qu'il ou elle est jeune ?
car moi c'est un boxer et que mon vétérinaire ma dit que certain jeune chien perdait la boule pendant une période mais que c'était temporaire.Il m'a également dit que c'était plus fréquent chez cette race et que cela pouvait consister a un manque d'espace ( si vous vivait par exemple dans un appartement )

mercis a toutes et a tous et j'espère que mon conseille vous aura aidé.
0
kahina01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 14:21
c'est un yorshire de 10 ans et il n'arete pas d'aboyer surtout au moindre bruit en mon absence
je ne sais plus que fairre on me dit ultra sons d'interieur ?
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
1 mai 2013 à 14:56
Et que pensez vous ce que sont les ultras sons: ce seront des sons comme la radio à la différence qu'ils ne seront perceptible que par le chien et pas par l'humain.
Comme sans doute c'est le stress du à la solitude et à l'hyper attachement qui met votre chien dans cet état, çà n'arrangera sûrement rien.
Commencer par ignorer un peu plus votre chien lorsque vous êtes à la maison, évitez de lui communiquer tous les signes de votre départ lorsque vous quitter la maison et ignorez le pendant au moins 10 minutes à votre retour et commencera déjà à aller beaucoup mieux.
0