Chat intelligent ?

gothicdu13 - 6 mai 2013 à 17:48
 vickysecret77 - 8 mai 2013 à 20:53
Bonjour,
moi mon chat prends des objets entre les pats , saute comme un ptit singe (sur les pats arriere )et saute par dessus mes chiens sans les toucher , est ce commun ?

3 réponses

Bonjour,
Les chats sont très intelligents mais aussi très agiles. Sauter et retomber sur ses pattes, il sait y faire. J'ai déjà vu des chats sauter à des hauteurs extraordinaires donc je dirais que c'est normal oui. Quand à prendre dans leurs pattes, leurs griffes sont équipés pour alors...
0
Vanessa votre réponse est pertinente mais il y a des façons plus amicale de répondre a une personne sans se montre superieur aux autres......
gothic du 13 .... les chats sont comme les hommes ils y en a des intelligents comme des moins intelligents certain chats sont capable d'ouvrir des portes et lorsqu'ils vivent avec des chiens ils ont tendance a se prendre pour un des leurs donc ils agissent comme eux ...;
0
vickysecret77
8 mai 2013 à 20:53
C'est tellement normal moi mon chat il arrive a ouvrir la porte de la maison,le four,allumer le robinet... En tout cas les chats sont des animaux très intelligent ! Alors il ne faut pas s'inquiéter.
Idée d'un fille 10,11 ans
0
D accord mais j ai oublié de préciser qu il avance avec l objet et sans sortir c est p'tite griffes . Et je voulais savoir si leur âge peut compter dans ces cas là?
0
nina je relis ma réponse et je ne vois pas du tout ou je me suis montré supérieur, en tout cas ce n'était pas l'impression que je souhaitais donner je m'en excuse gothicdu13 :( sinon je n'aurais pas répondu. Je voulais juste dire que les chats sont très agiles ce qui est le cas ! Après c'est sur chacun trouvera son chat unique c'est normal et encore heureux ! Mais gothicdu13 il ne faut pas s'inquieter il me semble être en forme ton chat :).
0