Urgent: Enceinte?

LyBaRo! - Modifié par LyBaRo! le 22/06/2013 à 23:04
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 juin 2013 à 10:18
Bonjour,
J'ai une petite chatte aura 1 an le 5 août et voici les questions que je me pose:

Ma chatte, depuis 1 à 2 mois (le temps d'une grossesse), n'a plus ses chaleurs, elle mange beaucoup ou peu (cela dépend des jours), elle dort presque toujours, j'ai l'impression que son ventre est un peu rond et elle ne joue plus comme avant...Je me demande si elle est enceinte et si elle va bientôt mettre bas. Je l'ai faite saillir avec un mâle je crois le 17-18 avril ou mai...Je ne m'en rappelle plus très bien...Pouvez-vous m'aider s'il vous plait en m'écrivant à mon adresse courriel?

J'ai peur qu'il y ait des complications ou que ma chatte meurt si je n'en sais pas assez sur le sujet...
Merci d'avance :) <3

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 375
23 juin 2013 à 10:18
Bonjour,

Si elle attend des petits, faites comme elle: attendez! Ils finissent toujours par sortir...

Pour les préoccupations, c'est avant qu'il aurait fallu vous renseigner. Pourquoi voulez vous qu'elle meure ou que ça se passe mal? Les animaux sont ainsi fait qu'ils savent se débrouiller seuls.

C'est une chatte pure race pour l'avoir fait saillir? Dans ce cas, voyez un vétérinaire qui saura tout vous expliquer.

Bienvenue à ces petits minous et caresse à la maman.

Bon dimanche à vous.
0