Je m'inquiètes !

twilight - Modifié par twilight le 22/06/2013 à 14:29
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 juin 2013 à 21:58
Bonjour,
J'ai adopté depuis début Octobre 2012 un chat (abandonné dans les parties communes de ma résidence durant mon absence fin aout 2012) sur 3 chats trouvés dans nos jardins, 2 ont été placés en famille d'acceuil, alors qu'ils étaient complètement sauvages et apeurés au départ ....) Mr MINOU (le 3ème a définitivement intégré le domicile début Octobre 2012...il s'entend très bien avec ma petite chienne shi tzu avec qui il dort, et s'entend bien également avec ma minette Shaïna (mais qui est cependant possessive et un peu caractérielle, elle a le dessus sur Mr Minou, mais ce n'est pas pour autant la guerre ! Ils mangent ensemble, les mêmes croquettes, la même quantité.....Mr Minou est très "Chasseur", passe souvent ses nuits dehors, et revient la journée pour "dormir", me faire des calins et ronronner ! Je le trouve maigre, pourtant il est très vif, il ne semble pas anémique, je surveille ses déjections, qui sont tout à fait "normales",qui plus est n'est pas amorphe du tout ! mais, sa maigreur m'inquiète ! de plus il est "plutôt" petit pour un chat ! J'ai l'intention de le faire Castrer pour qu'il se calme au niveau de ses aventures nocturnes ! Qui, en pense Quoi ? merci de votre, ou vos réponses !
M.C

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
22 juin 2013 à 21:58
Bonsoir,

C'est la meilleure chose à faire avec tatouage et vaccins. Très bon réflexe, bien qu'un peu tardif, depuis octobre 2012...
Bienvenue à Mr Minou
0