Mon oiseau est partie , comment le retrouver il a pas un moyen?

hamiahdfghjk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 14:51
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 août 2013 à 09:58
Bonjour, j ai un oiseau mais il ses en voler il ya pas un moyen pour le retrouver sil vous plait reponder moi je suis in quite et si triste jaiaerai telle ment qil revien vite aurevoi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 09:42
Bonjour,

Votre compagnon- oiseau a profité de l'ouverture d'une porte pour admirer la nature et sans doute la liberté.
Il est possible qu'il revienne vous voir lorsqu'il sera de passage.
Avez-vous regardé dans les jardins alentours ? Prévenez aussi vos voisins de quartier, au cas où, il leur ferait une visite plus tard dans la saison.
Ne soyez pas triste, si l'oiseau a des ailes, c'est bien pour s'en servir, non ?

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
1 août 2013 à 09:58
Bonjour,

Quelle espèce d'oiseau?
Si c'est un oiseau qui a toujours vécu en cage, je doute qu'il survive. En général ils volettent plus qu'ils ne volent dans ces cas là. Et si un chat est passé par là...

Mais l'espoir fait vivre, croisons les doigts pour que vous récupériez votre oiseau.

Bonne chance.
Prévenez nous si vous le retrouvez.
0