Fleurs tombantes blanches

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 17 oct. 2013 à 08:38
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 15 nov. 2014 à 07:43
Bonjour, en me promenant,j'ai vu des suspensions magnifiques toutes blanches qui descendaient vraiment jusqu'a terre .Malheureusement ,je n'avais pas d'appareil photo.Mais ,je voudrais bien savoir ce que sont ces plantes .Auriez vous une idèe a me soumettre,je crois qu'il y avait au moins trois sortes de fleurs dans cette composition.Rien que du vert ,du feuillages et du blanc des fleurs .Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
14 nov. 2014 à 10:44
Bonjour,
Je reviens vers ce sujet pour savoir si parmi vous,vous avez dècorè vos jardinières de fleurs blanches (plein soleil)si oui,voulez vous me renseigner sur le nom de cette fleur que vous avez achetè .Un petit mot pour dire ce que vous en pensez(en êtes vous satisfaite ,recommencerez vous l'annèe prochaine ou mècontente de cette fleur(pourquoi)Merci à vous tous .
0
Bonjour,

Bidens à fleurs blanches ?
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
14 nov. 2014 à 12:56
Bonjour pascale;
Oui,merci ,vous en avez mis ou vous dites simplement le nom d'une plante.
0
Je n'en ai pas mis cette année mais souvent j'associe les bidens "jaunes" à des géraniums lierre rouges, ce qui donne un effet sensationnel en pleine saison...
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
15 nov. 2014 à 07:43
Bonjour,
Je connais beaucoup de personnes qui font pareil.
Moi,j'ai envi de changer pour mettre de la verdure qui fleurit blanc.
Je trouve des fleurs mais, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Je ne suis pourtant pas difficile,mais il faut qu'elles retombent sans trop faire la tête l'orsqu'elles ont chaud ou soifs.Qu 'elles fleurissent le plus lontemps possible. Et qu'elles sont belles a voir.
0