Ma ptit chienne mexicaine xoloitzcuintle miniature au eu portée

alain - Modifié par alain le 27/01/2014 à 07:10
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 27 janv. 2014 à 07:35
Bonjour,
suite a l'achat de ce petit bijou de femelle chienne,elle a eu une portée de bébés avec ses anciens maitres,elle a pres deux ans et je l'ai depuis quelque jours,ses tétinnes et pochette de lait descendent un peu en dessous de son ventre.je voudrais savoir si son ventre va renvenir a la normal un moment donné et si je devrais lui acheté quelque chose qui pourrais l'aide a reprendre sa forme corporelle d'avant,ca m'attriste de la voir ainsi avec des genres des ptites balounnes qui pendent en dessous,devrais je lui acheter une nourriture qui l',aiderais a prendre des forces ou reprendre son corps initiale et qu'elle soit en forme,elle a l,air un peu maigrichonne ainsi car son surplus se trouve das ses enveloppe de lait en dessou,merci a vous,ca m'aiderais beaucoup je lui tient beaucoup.elle a des celle molles pour l,instant,es normal,genre diarhée,merci,p.s a des frais raisonnaibles si j'ai a acheté des trus.
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
27 janv. 2014 à 07:35
Bonjour,

Je pense que le mieux pour vous (et pour votre chienne) serait une visite chez votre vétérinaire préféré pour faire un état des lieux et bien démarrer votre vie commune.
Vous aurez tous les conseils nécessaires et utiles et il pourra vos poser toutes les questions nécessaires pour vous apporter les bonnes réponses.
Si vous y tenez vraiment c'est la seule garantie que vous pouvez avoir que tout ce qui est de mieux sera fait.

Bon courage.
0