Aidez moi s.v.p.

Dyannita53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 10:54
Bonjour,

J'ai une petite chatte de 10 semaines et quand elle veut jouer avec moi, elle me mord.
Je lui répète doux, doux, quelques fois elle me lèche les doigts, mais tout de suite après, elle mord.
Pourtant, je joue beaucoup avec elle et ses jouets, mais quand elle est sur moi et qu'elle ne dort pas, alors, elle me mord, mais faut dire que ce sont ses petites dents de lait.
Merci à l'avance et au plaisir,

Diane

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 10:54
Bonjour,

Il faut lui acheter des jouets qu'elle peut mordre et sur lesquelles elle peut faire ses dents.

Quand elle te mordilles, tu pousses un KAI aigü et tu lui tournes le dos et l'ignore pendant un instant... Tu peux également lui proposer un autre jouet à la place de tes doigts..

Un chaton devrait rester avec sa mère jusqu'à ses 3 mois pour justement apprendre les codes félins (dont les mordillements)...

Pour la nuit, l'idéal serait de fermer la porte... Si tu ne le veux ou peut pas, il faut simplement l'ignorer...
0