Boitier anti aboiement

shauni - 25 sept. 2014 à 15:23
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 26 sept. 2014 à 17:56
Bonjour,
je viens d'emménager en appartement avec mon compagnon. J'ai un coton de tulear de 3ans;un chat et un lapin et lui un malinois de 4mois. Nos chiens ne sont donc pas habituer à rester tout seul donc il jappe et hurle à la mort quand nous partons au travail. Cela dérange les voisins ( ce que je comprend) donc j'ai opté pour un boitier à ultrason. Ma question est de savoir si lorsque l'ultrason se mettra en place lors des jappements des chiens cela gênera oui ou non le chat et le lapin?
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
26 sept. 2014 à 17:56
Si vos colliers fonctionnent et que vos chiens arrêtent d'aboyer, le problème va se régler tout seul.
Il faut aussi apprendre à vos chiens à rester seuls et ne pas leur envoyer des signaux pour les avertir que vous allez partir.
Il faut qu'ils aient l'impression que vous sortez pour revenir de suite.
Sinon, voyez un comportementaliste qui saura vous apporter tous les conseils nécessaires compte tenu de la situation.

Bon couarge
0