Problème de propreté avec mon chat

Val - 5 déc. 2014 à 19:23
fanny4014 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 11:19
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma chatte, poupounette;depuis quelques mois elle fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle peut sortir ,j'ai mis des litières en bas et à l'étage mais rien ni fait, vinaigre blanc , citron, javel dans la litière ,répulsif,huiles essentielles.
Je suis toujours en train de nettoyer, C'est pénible et bonjour les odeurs, bien que j'adore mes animaux ,ils sont 3. 2 chats et un chien qui viennent de la SPA, j'ai besoin d'aide!
Merci beaucoup
Valérie
A voir également:

1 réponse

fanny4014 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 11:19
Il n y pas vraiment de solution sur ils cherchent sûrement à faire le territoire mais le mieux qui peu aussi être long . Il faut les prendre sur le fait leur dire non et les amener dans la litière pour lui montrer que c est la. Prenez sa patte et faite lui gratter la litière.

C est quoi que vous utilisez comme litière c est possible aussi qu ils ne la supporte pas.

Le truc de le mettre dans la litière et de gratter vous pouvez leur montrer aussi sans qu il est fait au préalable dans la maison. Voilà j espère que ça vous a aidé
0