Mon loulou ne mange plus

vir-tout-court Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 19:35
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 12:39
Bonjour,
Mon loulou âgé de 10 mois, castré, vacciné vermifugé le 10/2 ne mange plus ou vraiment très très peu depuis son retour du chenil hier soir.
Il y était avec mon autre chat depuis vendredi. Mon autre chat va très bien (plus âgé: 8ans, castré aussi), ils s' entendent tous les deux super bien.
Nous les avons récupéré hier soir et la dame qui s' en est occupé m'a dit que loulou n'avait pas beaucoup mangé pendant le séjour.
Je suis assez inquiète car il ne mangeait pas beaucoup non plus avant (depuis quelques semaines déjà j'avais remarqué qu'il mangeait en toutes petites quantités plusieurs fois dans la journée et ne finissait jamais sa dose journalière).
je pensais qu'il en avait marre de ses croquettes (royal canin kitten sterilised) alors aujourd'hui je lui ai acheté des boites (almo) mais rien, ni même du jambon, ni jaune d'oeuf...
Aussi depuis son retour il dort beaucoup beaucoup...ses selles sont normales, il boit un peu mais moins. À part une fatigue et un manque d'appetit il reste calin, il dort avec nous, sort un peu, joue un peu (moins).
Je l'ai donc emmené chez le veto cet aprem et il lui a trouvé un peu de temperature 39, et un ganglion intestinal. Il lui a fait une piqure avec antibio/antiinflammatoires et un hepatoprotecteur et si ca ne va pas mieux vendredi je dois le ramener pour analyses sanguines.
selon vous est ce que le stress d'avoir été au chenil peut provoquer ça? ? (Il est assez fusionnel avec moi, me colle tout le temps) Ou est ce que ca peut être plus grave??
Dès qu'il s' agit de la santé d'un de mes chats je suis hyper inquiète. J'ai eu un chat mort d'une supposée PIF il y a quelques années et ca m'a un peu traumatisée. ..
Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 10
7 nov. 2015 à 12:39
Bonjour,
Si le vétérinaire ne lui a pas trouvé de problème de santé, branchez des phéromones FELIWAY pendant une semaine. Vous trouverez ce produit en pharmacie, vétérinaire et sites internet pour produits animaliers. votre chat est peut-être triste. Résultat garantis.
0