S.O.S... Mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!

St-Gabriel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 13:10
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 août 2015 à 23:08
Bonjour, depuis que j'ai déménagé le 27 juin dernier, mon chat de 11 ans passe ses nuits à miauler et je n'en peux plus... Je ne dors plus... Il a connu 3 autres logements avant celui-ci... Mais là, il ne semble pas être capable de se trouver son p'tit coin douillet la nuit pour dormir. Dans le logement avant celui-ci, il dormait toute la nuit avec moi dans mon lit, mais là, il se promène et miaule, et miaule... C'est presque des cris!!! Je l'appelle et il vient, je me rendort mais il repart et le scénario se répète... J,suis vraiment fatiguée... Je travaille et j'aimerais bien dormir... Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il dorme enfin...? Il mange moins, aussi... Avez-vous des suggestions? Merci à l'avance...
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
6 août 2015 à 23:08
Bonsoir,
il fait ça depuis le déménagement? Sort-il ou est en appartement?
Il y a quelque chose qui le stresse et l'empêche de trouver sa place. Ou quelque chose dans cet endroit qui le perturbe? (maison hantée!!!) les chats sont devins et sentent les choses obscures... ;)
Il mange moins... il faudrait peut-être le faire voir à un vétérinaire. Il y a sans doute autre chose qui cloche.
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre...
3