Mes 7 chatons n'arrete pas de miauler comment les faires arreter

Laure2501 - 12 août 2015 à 11:06
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 août 2015 à 11:55
Bonjour,
j'ai récupérer 7 chatons orphelins de 2 semaines, je leurs est donner du lait materniser, du produit que j'ai était chercher chez le vétérinaire pour leurs yeux car quelque un on les yeux infecter mais rien ni fait il miaule toujours je sais que c'est le manque de leurs mère, mais je suis épuiser Merci de m'aider !!

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
12 août 2015 à 11:55
Bonjour,
Leur mère est morte? Qu'allez vous faire de tous ces petits?
Les nourrir jour et nuit toutes les heures n'est pas une mince affaire. S'ils pleurent tout le temps c'est qu'ils n'ont pas ce qu'il faut: manque de tétées, de proximité maternelle, de chaleur...
Savez-vous qu'un chaton, jusqu'à environ un mois et même plus, a besoin d'être stimulé pour faire ses besoins car il ne sait pas faire de lui même. Pour ça après chaque tétée, jour et nuit, leur essuyer le derrière jusqu'à ce qu'ils fassent avec de la gaze humide qui rappelle le léchage de la langue rapeuse de leur mère, le coton est trop doux.
Les mettre dans un panier pas trop grand avec des peluches où ils pourront se réfugier et leur rappellera leur mère et leur évitera le stress et la peur.
N'hésitez pas à revenir sur ce post si vous avec des questions.

PS: inscrivez vous, ça n'engage à rien mais vous aurez plus de possibilités d'accès au forum.
0