Chinchilla

Nadeige85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 21:03
Nadeige85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 08:45
Bonsoir ma chapy à mis au monde un bébé ce matin née à terme pesant 46 gr elle la commencer à le mordre au niveau du dessus de sa tête et mordu une oreille elle ne veux pas qu il tête elle fait que de le mordre donc je les séparé de sa mère je lui donne du lait artificielle mais j ai peur de ne pas lui donné assez car il a du mal avec le biberon je lui mets quelques gouttes je lui ai mis une couverture dans sa cage car peur qu il ai froid j espère qu il va survivre est ce normal qu elle fasse ceci ? Je ne v est pas quoi faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 00:15
Bonjour,

Poste ici: https://www.forumchinchilla.com/

Et voir le vétérinaire aussi.

;)
0
Nadeige85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 08:45
Bonjour je suis allez voir le vétérinaire pour leur poser des questions hier et chercher du lait artificielle il n on pas su répondre car pas habilité donc voilà pk je me suis permise de vous contacter merci à vous
0