Il fait pipi partout dans lappartement

vanessa emond - 14 déc. 2015 à 15:53
 Vanessa emond - 15 déc. 2015 à 15:18
Bonjour,
jaimerais savoir pk mon chien fait pipi partout quand je ne suis pas loa et quand je vais me coucher ? pourtant je v ais dehors avec lui tres souvent par jours mais il fait pipi quand meme dans kla nuit quand ont dors et quand ont nest parti ou quand ont rentre et quil vas manger dans sa bol il fait ses besoin ? alors est ce que qq1 peut maider svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 17:15
Bonjour

Il a quel âge ?
Il a toujours été comme ça ou c'est venu soudainement ?

Les balades combien par jour et combien de temps ?

;)
0
Vanessa emond
15 déc. 2015 à 04:23
Salut mon chien a environ 9mois et il fesaient pipi sur des pipipads avant et jai commencer a lhabituer a aller dehors et ben il faut tjr pipi en dedand et je fait des ballade au mois 10 fois par jours
0
Utilisateur anonyme > Vanessa emond
15 déc. 2015 à 07:58
c'est normal il ne comprend plus rien du tout... avant il avait le droit de faire dedans et maintenant plus du tout...
les acquis pour la propreté sont long à mettre en place... mais si tu changes d'avis au milieu, ça sera vraiment compliqué... généralement c'est soit toujours dedans, soit toujours dehors... mais pas un peu des deux...
0
Vanessa emond
15 déc. 2015 à 15:18
Ok mais loa il na plus de pipi pads en dedand fait un petit bout il fait juste dehors est ce quil vas arreter tu crois
0