Géante belge rose

la bugue - 1 mai 2016 à 19:48
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 mai 2016 à 22:45
Bonjour,
j ai planté la géante belge rose ' une variété peu connue que l on M à recommandée , j aimerais savoir si l un d entre vous la déjà dégustée et son avis
merci d avance
la bugue
A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 158
3 mai 2016 à 11:28
Bonjour,
Je peux, effectivement, vous confirmer que c'est une tomate excellente crue ou cuite !
J'en achète à la "Petite Jeune Femme qui cultive du Bio" près de chez moi et où je me sers en produits depuis quelques années.
Lorsque je prépare des plats individuels au four, j'adore poser sur le dessus de tranches fines de ces tomates qui fondent littéralement ainsi que leur peau.
Elle est bonne crue mais je l'aime beaucoup cuite de façon simple.
Quelques crevettes, des tranches de cette variété de tomate et Hop ... sous le grill ... super !
Vous avez fait un bon choix .
Belle journée
0
Bonsoir merci beaucoup d àvoir prie le temps de me con firme la qualité gustative de cette tomate . Je suis content de l avoir sélectionnée dommage que vous n habitiez pas la région, j aurai été heureux de vous en faire déguster merci encore
,bien cordialement
0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 158 > bugue
3 mai 2016 à 22:45
:-)
0