Mon chat ne rentre pas

Mijoto - 17 juin 2017 à 19:22
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juin 2017 à 09:00

Bonjour,mon chat plutôt de petite taille il est noir avec des pate blanche cela fait 21h que mon chat ne rentre pas je sui inquiète et très triste en plus de sa un autre chat venait avec lui manger chez moi dans la gamelle de mon chat et il ne disais rien et aujourd'hui l'autre chat est venu manger sans lui. Je l'ai chercher partout je l'ai appeler j'ai secoué ses croquette rien n'y fait 

aidée moi s'il vous plaît !

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
18 juin 2017 à 09:00

Bonjour,

c'est un mâle non stérilisé ? si oui, ne t'en fais pas, il cherche une demoiselle et rentrera quand il l'aura trouvée.
S'il est stérilisé, pucé ou tatoué, mets des affichettes chez les commerçants, demande aux voisins, au vétérinaire s'il n'a pas eu un chat accidenté par exemple.
Et puis attends, croise les doigts, les chats peuvent partir quelques jours et revenir comme si de rien n'était, c'est ce que je te souhaite.

Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1