Allergique au chat

Maria - 12 août 2018 à 08:45
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 13 août 2018 à 10:23

Bonjour, j'habite au rez-de-chaussée je suis malade et le soir rentre par ma fenêtre jeje veux me débarrasser des chats

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2018 à 19:33

Bonjour Maria,

Ce sont les résultats des tests réalisés par l'allergologue qui ont déterminés que vous êtes allergique aux chats, à leurs poils, à la protéine sécrétée par leur salive ?

Il y a pourtant des traitements préventifs et curatifs qui fonctionnent bien, à condition de bien suivre les recommandations.

Lorsque vous notez: "je suis malade .." Voulez-vous dire que vous êtes alitée à cause d'une pathologie spécifique ?

Les chats qui entrent par votre fenêtre, sont des chats que vous connaissez ?

1
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 376
13 août 2018 à 10:23

Bonjour,

je pencherais pour une allergie aux chats eux-mêmes et pas aux poils de chats, non ?

Pour les logements en rez-de-chaussée, je préconise la pose de moustiquaires qui est un moyen radical d'empêcher toute intrusion tout en ayant la possibilité d'ouvrir ses fenêtres.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1