2 bebe chaton pour sa premiere porter aucun na survecu

meggprincess - 14 juin 2021 à 18:26
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 15 juin 2021 à 16:33

Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mort nee , jai enlever le mort nee je suis aller lenterrer avec des fleurs mais le premier je les retrouver hier tres faibles je ne savait pas quoi faire ma chatte sen nest occupper mais il na pas survecu jai tous fait pour le sauver je les retrouver entre la vie et la mort mais 5 min apres que je vois le bebe tres faibles il ne respirait plus jai fait un massage cardiaque je les mis dans un

e débarbouillette chaude je lui est souffler dans la bouche mais rien na donner il est mort je ne sais pas quoi faire deja 1 de mort et le premier qui allait bien depuis trois jours nous a quitter cest dur pour moi de laccepter car setait sa premiere porter et malgré tous nos efforts il ne reste que ma chatte qui dort beaucoup elle mange toujours et toute la nuit elle a dormi avec moi coller a mon cou je sais pas comment la consoler elle lui a dit aurevoir je les mis dans une boite et elle est toujours coller avec moi je ne sais pas si le mieux serait de lui laisser la boite ou de lenlever je me dit quelle devrait oublier dici 2 a 3jours mais avoir perdu les deux bebe de 1 jours dalternance nest pas du tous amusant pour ma chatte elle avait tellement lair heureuse davoir cest bebes et la plus rien quelquun aider moi svp je ne sais pas quoi faire elle na pas encore 1 ans ....merci 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 376
15 juin 2021 à 16:33

Bonjour, une portée à moins d'un an c'est un peu tôt. C'est inutile de lui laisser la boite, dans 2 jours elle ne les cherchera plus et ira à nouveau trouver un compagnon, et ça au minimum 3 fois par an et souvent 4 petits à chaque fois.

Comment se fait-il qu'elle ne soit pas stérilisée ? Quelle utilité à faire se reproduire des chats alors qu'il y en a tant à l'adoption... allez faire un tour dans un refuge pour vous rendre compte. Sans parler de tous ceux qui n'ont pas la chance d'être adoptés et qui finissent euthanasiés.

Bonne journée.


--

1