Repeindre des meubles de jardin en plastique

danielle - 19 avril 2009 à 10:08
boiteachapeau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 24 mai 2014 à 08:30
Bonjour ! J'aimerais changer la couleur des meubles de jardin en plastique. Je vois qu'il y a des peintures exprès... Est-ce que je peux employer un spray peinture ? Ou est-ce mieux de le faire au pinceau ? Merci !

4 réponses

Je conseille la bombe de peinture, elle ne laisse pas de trace et dépose la juste quantité partout ce qui est fastidieux et difficile au pinceau. Par contre, bien préparer le support : dégraissage à la lessive Saint-Marc. Sinon ça tient sans problème même en laissant les chaises dehors tout l'été.
0
Un grand merci pour la réponse ! Je vais le faire à la bombe...
0
jardideal Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
Modifié par jardideal le 22/05/2014 à 07:38
Bonjour
Vos idées m'as vraiment aidé à moi aussi puisque c'était un meuble jardin en teck,très ingénieux je dirais
0
boiteachapeau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
24 mai 2014 à 08:30
J'ai utilisé la peinture en aérosol pour peindre une cloture en plastique elle était verte et je voulais noir. Petite porte qui donne accès en dessous de la galerie. Ceci a donné un très bon résultat. Toute l'été la portière est ouverte pour prendre le chlore pour la piscine ceci à tous les jours et après 3 ans aucune altération de la porte a changé. C'est comme je viens de le faire.

Il y a un choix de couleur intéressant aussi.
Facile d'utilisation
0