Comment appâter des souris ? [Résolu]

Signaler
-
 Capelo -
Bonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.

29 réponses

Moi les les seuls souris que je trouve chez moi (une tout les 3 jours) on été découpé en deux par mon chat!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
Bonjour, j'ai pris la solution du piège, je vais essayer aujourd'hui. Pour l'appât c'est plutôt spécial, elles préfèrent manger la savonnette... allez savoir.
Chez moi c'est mon chat qui ramène les souris vivantes dans le garage, il joue avec et les laissent.... du coup je suis obliger de mettre des tapettes, c'est un comble !
bonjour,

j ai choisi de les prendre vivantes , quand j en ai une je vais la libérer dans les champs a environ 5 km de chez moi pour être sur qu elle ne revienne pas.(j y vais pas spécialement pour elle , c est juste en partant de chez moi).

je laisse mes pièges en place avec des appâts à la vanille, il n y a aucun risque pour les animaux domestique car il ne peuvent pas rentré et même si il pouvait ce n est pas un morceau de poison.

Ce sont des boites avec un couvercle transparent très facile a vérifier sans même y toucher.
pfff laissez les pauvres souris en paix c'est un superbe animale
ben tien!!
encore un boboecolo qui traine dans le coin
Ah, mercipour le fou rire ... XDDD
Bah quand t'auras une bonne famille d'une dizaine de souris qui bouffent tout, on en reparle après !
du fromage je pense que c'est le mieu!
La citation du jour, lue sur le net : Le fromage gratuit ne se trouve que dans les pièges à souris. A méditer. Lu également sur le net, pour attraper une souris : une chaussure qui sent le fromage... mais je doute.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
Bonjour, je ne savais pas que l'on pouvait mettre une chaussure, du coup la mienne veut changer et a opté pour la savonnette.

Bonjour, "avec le grain on sait pas vraiment si on les a eues" Et elles vont mourrir dans la cloison bonjour l'odeur ou les bestioles (asticot ou autres).
je precise sois la tapette ne s actionne pas sois elle marche mais la souris n ai pas dedans grrr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
> ninix
Elles sont malignes .... impossible de l attraper j en ai qu une mais tellement rapide petite elle sort que la nuit et mange mes tapis.... je n en peux plus .. j ai vidé tt mes placards sa fait 2 semaines malgré les graines et tapettes rien a faire ... j ose pas la colle mais la jsui a bout!!!
Bonsoir excusez moi si ont n'a des doutes es mieux d'éteindre ou de laisser la lumière ?pour que les rongeurs bouge moins svp merci cordialement et courage à Nous tous
Svp excusez moi j'oubliai qu'elle sont les1iers signes qui nous font comprendre qui peuvent se trouver chez nous Svp merci cordialement quoi qu'il en soit sa reste trop effrayant surtout quand ton n'es pas sur et qu'on n'arrive plus à dormir et même presque plus trop bouger tellement C'est Flippant le moindre bruits gestes nous angoisses
Petit conseil que m'a dit un pro,et valable pour TOUTES les méthodes quel quelle soit :
Toujours mettre des gants , pour ne pas laisser d'odeur humaine sur les appâts. Ça marche tout de suite mieux ☺
Toutes les noix en général mais la noix de cajou c'est top

saupoudrez la tapette de farine