Comment appâter des souris ?
Résolu
A voir également:
- Meilleur appat souris
- Comment attraper une souris - Meilleures réponses
- Appâter une souris - Meilleures réponses
- Meilleur tomate - Accueil - Plantes extérieures
- Meilleur marque de tapis de salon - Accueil - Autres meubles et accessoires du salon
- Meilleur four non encastrable - Accueil - Appareils de cuisson
- Meilleur cuisiniste pas cher - Accueil - Cuisine
- Meilleur vermifuge chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
25 réponses
Bonjour,
"avec le grain on sait pas vraiment si on les a eues"
Et elles vont mourrir dans la cloison bonjour l'odeur ou les bestioles (asticot ou autres).
Jai une souris qui vien de fair son nid avec des petit des les combles (au dessus de ma chambre) juste au niveau de la trappe de visite... jai trouver un endroit rempli de crotte en bas dan mon garage (endessou de ma chambre) au niveau de la tuyauteri jpenss que ces par la quel pass, bref le souci ces que jai mi trois tapette avec difféérent appat du style gruyère, chartcuteri, camembère et de la farine mais jai rien atraper et sa fai déja une semaine, vu que je suis constament dans ma chambre étant blessé, jai constatter que la vien dacouché car sa piaille a mort au niveau de son est que sa fai depui cette semaine quel nest pas sortit (sen doute pr socupé de ces petit... ?) je ne sais pas quoi fair et narive plus a dormir du fait kel font la bringue constament: matin, midi, soir, et jai peur quil se reproduise encor en masse .
Jai besoin daide :
- est ce que je peut ouvrir la trappe la ou elle niche sent me fair attaqué et les fair fuir ou posé une tapette ou dla mort au rat ? parsqu ces just la ou elle niche est jai peur detre mal reçu :/
- est ce que quil y a un autre moyen pour appater au moin la mère au niveau de la sortit ?
merci de votre aide car je suis désenparé ^^
Jai besoin daide :
- est ce que je peut ouvrir la trappe la ou elle niche sent me fair attaqué et les fair fuir ou posé une tapette ou dla mort au rat ? parsqu ces just la ou elle niche est jai peur detre mal reçu :/
- est ce que quil y a un autre moyen pour appater au moin la mère au niveau de la sortit ?
merci de votre aide car je suis désenparé ^^
Si tu n'es pas allergique, le mieux, je pense, est d'adopter un chat. Par contre, je déconseille vivement la mort au rat : habitant à la campagne, mon andouille de voisin en avait mis dans sa poubelle pour tuer les renards ou autres qui venait les déchirer. Or personne n'ayant de portail dans le hameau, les chiens sont en liberté. Le mien est allé sentir la poubelle et j'ai dû l'emmener d'urgence chez le véto, parce que l'idée de voir mon chien saigner par tous les orifices n'était absolument pas soutenable (c'est la femme de ce voisin qui est venu m'en informer, merci à elle !!). Il n'avait rien ingurgité mais 2 visites obligatoires chez le véto pour + de 150 euros !! C'est trop dangereux je trouve.
Elles ont peur de nous, donc elle va sûrement s'enfuir. Mais ne met pas la tête tout de suite par la trappe, on ne sait jamais avec ses petits ...
Elles ont peur de nous, donc elle va sûrement s'enfuir. Mais ne met pas la tête tout de suite par la trappe, on ne sait jamais avec ses petits ...
Moi les les seuls souris que je trouve chez moi (une tout les 3 jours) on été découpé en deux par mon chat!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette souris va me rendre dingue j'ai découvert sa portée ce matin
J'ai virée sa portée dans la cave du bâtiment j'ai déplacé tous mes livres dans mon armoire au lieu de les laisser dans des paniersben dessous de mon lit étant donné qu'elle les mangeait.
Je me suis endormie avec la lumière allumée pour la repoussé et je l'ai vu à 4h du mat passer entre les affaires que j'ai placé dans l'armoire
j'attends le matin pour virer tout ce qu'il y a dans mon armoire j'espère qu'elle va se coincer dans un piège à la colle ou partir chercher ces petits en dehors de chez moi
J'ai virée sa portée dans la cave du bâtiment j'ai déplacé tous mes livres dans mon armoire au lieu de les laisser dans des paniersben dessous de mon lit étant donné qu'elle les mangeait.
Je me suis endormie avec la lumière allumée pour la repoussé et je l'ai vu à 4h du mat passer entre les affaires que j'ai placé dans l'armoire
j'attends le matin pour virer tout ce qu'il y a dans mon armoire j'espère qu'elle va se coincer dans un piège à la colle ou partir chercher ces petits en dehors de chez moi
Moi aussi j'ai des souris et des surmulots (plus grosses crottes que les souris et liquides) J'ai été obligée d'appeler un dératisateur qui m'a posé des sachets contenant des granulés empoisonnés, des boîtes contenant des carrés de poison et des plaques recouvertes de glue avec au milieu un morceau de fromage. J'ai retrouvé une souris ensuite dans la glue qui n'était pas encore morte. ca me faisait mal au coeur de voir sa petite patte s'agiter. Bref, la glue me paraît le meilleur piège mais j'avoue avoir mauvaise conscience de leur faire subir un tel traitement contrairement à la tapette qui elle tue l'animal pratiquement instantanément.
Je suis tout a fait d'accord mieux quelque chose qui tue directement ! Honnêtement j'ai eut des souris de compagnie en cage et celle ci (et seulement celle ci) ne sont pas dangereuse pour nous, donc je sais ce qu'aime les souris : courgettes, fromage (gruyère ou type st moret) pomme, pelure de clementine et graines de tournesol naturelle... Voila j'espère avoir aidé !
9 juin 2015 à 18:51
9 juin 2015 à 18:52
9 juil. 2015 à 06:02
15 août 2015 à 23:56
16 août 2015 à 00:03