Comment s'ocuper d'un carmona après un rempotage d'urgence ?

celia26540 - 31 mai 2008 à 10:55
 sbud - 1 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,
J'ai acheté un carmona en décembre et tout allait bien jusqu'à ce qu'il perde ses feuilles. Avec les conseils trouvés sur internet j'ai réussi à le faire repartir cependant les feuilles qui ont poussé sont d'un vert très clair et de plus la terre formait un bloc compact et se détachait du pot (je ne pense pas que se soit normal!!!).

Je suis donc allée demandée conseil dans un magasin de jardinage qui m'a dit qu'il ne fallait pas le rempoter mais lui donner du fer.

Sur internet j'ai trouvé un site qui conseillait de le rempoter parce les racines étaient en train de s'étouffer.
Je l'ai donc rempoté mais j'ai peur qu'il ne reparte pas. Actuellement il a repris quelques feuilles vert clair.

Je souhaiterai donc savoir s'il y a des soins spécifiques à lui apporter pour qu'il reparte en pleine forme!
Merci d'avance

1 réponse

deja faut savoir qu'il y as une saison propice au rempotage , donc quant avez vous rempoter votre bonzai ? ne pas apporter d'engrais a un bonzai qui vient d'etre rempoter et cela pendant 1 bon mois , eviter une exposition en plein soleil , ne pas donner d'eau trop calcaire , ci souci contacter moi et je ferai se que je peux pour vous aider
0