J'acheter une tortue de terre le 09/11/09 et je ne sais pas m'en ocuper pouvez v

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 12:01
elle dort tout le temps et ne mange rien je m'inquiete ec normale ??

51676511.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 18:49
si tu veux je peux m en occuper j ai un grand jardin elle mangera de la salade
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 22:57
madame moi et mon petit nous adoront les tortue et nous avont un grand jardin avec des fruitier si vous pourrier nous les donner sa nous ferer tres plaisir merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:45
j'aimerai beaucoup avoir une tortue,j'ai un rand jardin ou l'avez vousacheter?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 16:06
l'hiver elle hiberne- dans un trou au fond du jardin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 16:07
c'st normal, c'est l'hiver, elle ne veut que dormir, elle se réveillera au printemps, lui mettre de l'eau, de la salade et le tour est joué mais pas avant les beaux jours... chutt, elle dort !!!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 12:01
bonjour, si c est une tortue de terre européenne il faut qu elle soit dehors dans un enclos ensoleillé bien clos avec protection contre chats, rats et pies. une zone d ombre et des caches sont a prevoir. quelle age a cette tortue ? alimentation : trefles, pissenlits, plantains, paquerettes et autres mauvaises herbes dont elle se régalera. surtout pas de laitue (comme le disent certains qui n y connaisse rien) ni de croquettes pour chats. fruits : 1fois/semaine. prevoir un point d eau peu profond. tu trouveras de bons sites sur le net à ce sujet. si elle est jeune c est normal qu elle dorme beaucoup l important c est qu elle mange bien et les bons aliments.
0