Comment récupérer mes thuyas roussis ?

symalouve - 19 avril 2006 à 21:24
 symalouve - 21 avril 2006 à 21:38
Nous avons planté en novembre 2005, toute une haie de thuyas de 1m80. Au jour d'aujourd'hui, j'en ai sur une trentaine de planté, une bonne dizaine de roussis. Alors est-ce du à notre hivers plus que rude car ils ont vraiment pas eu un premier hivers facile, ou à autre chose, je ne sais pas. Ma question est que faire maintenant ? Comment puis-je essayer de les récuperer ? Quels soins je peux leur prodiguer ? Merci d'essayer d'apporter une réponse à mon problème.
A voir également:

2 réponses

valentine200
20 avril 2006 à 11:36
Bonjour,

Il se peux que ce soit du aux araignees rouges.

Il existe un produit a vaporiser sur les endroits ateints contre les araignees, qui se vend en jardinerie (fleuristes aussi).

Bon courage
2
Merci, je vais aller voir ceci dès demain.

Par contre, concernant toujours mes thuyas, ils sont donc plantés depuis novembre 2005. Nous avons procédé à la taille des pointes, mais ils n'ont pas encore de forme pour l'instant.
Les branches vont dans tous les sens, les troncs sont des fois en arc de cercle et du fait, ils penchent tout le temps. Est ce que ma haie va prendre forme seule avec le temps ou dois-je soutenir d'une manière ou d'une autre les troncs et les branches ?
0