Comment donner vie à un hibiscus

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 15:16
comment donner vie à un hibiscus
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:09
gros naze , c'est intelligent ! imbécile !
2
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:10
gros naze , c'est intelligent ! imbécile ! pour maxime , bon à enfermer !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 05:13
bonjour Agnes
que voulez-vous dire par donner vie à un Hibiscus.
je les taille 1 fois par an, j'ai fait cela avant hier.
j'en ai plusieurs: celui de 2m je ne coupe que le bout des branches pour enlever (boutons secs) il faut couper en biseau de sorte que l'eau de pluie s'écoule sans pénetrer dans le bois. sur les petits je n'hesite pas à couper, je n'ai pratiquement laissé que le tronc principal. Cela marche assez bien car tout les ans ils refleurissent de plus belle.
je vous souhaite une bonne journée et un bon jardinage
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:02
J'ai semé, dans un pot, des graines d'hibiscus (situées dans les boutons floraux secs). L'année suivante, les jeunes plants apparaissent. Il faut être patiente pour obtenir un arbrisseau qui fleurit. C'est tout de même une grande satisfaction de "donner vie à un hibiscus". En attendant, sur un balcon ou une terrasse la verdure fera son effet. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:08
vous connaissez peut-être quelqu'un qui a un hibiscus dans son jardin???
Si c'est le cas demandez lui de vous garder ceux qui repoussent au pied. Il vous suffit ensuite soit de le mettre en pot soit de le mettre en pleine terre...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:16
en acheter un ou chez des amis. a l'automne même en ce moment couper une branche. là planter en terre et attendre. j'ai comme cela des boutures partout dans le jardin et d'ici trois ans cela sera joli
0