Quoi planter en hiver car je ne sais pas?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 21:54
quoi planter en hiver car je ne sais pas?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:45
en arboriculture tout arbre à partir du 25 novembre ou à la ste Catherine
4
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:48
Oui bien sûr planter des arbres ou des arbustes c'est sympa quand on a de la place. En ce qui me concerne je vais planter fin novembre un arbre de Judée avec ses magnifiques fleurs roses au printemps ...
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:08
Vous allez où on vent des graines et vous achetez les paquets où vous voyez qu'on peut planter toute l'année.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:22
Les pensées la bruyère etc.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 07:47
toutes plantes en bulbes (tulipes ...)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:22
je ne suis pas un grand jardinier mais je sais que moi dans le jardin pour occuper les parcelles vides je seme 1angrais vert (j ai semé du starcovert).c est une sorte de jachere que je retournerais auprintemps enplus cela évite la proliferation des mauvaises herbes genre chardon et liserons. je viens de la semé. mais va voiraussi: https://www.webjardiner.com/
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:28
Bonjour! Et bien pour l hiver vous aurez beaucoup de mal à trouver des plantes fleuries. Vous pourrez planter ou mettre un chrysanthème en pot mais en cas de gel il risquerait de prendre un coup...
Vous pouvez alors opter pour des plantes decoratives que vous porrez arranger à votre façon: bruyère coloré houx chou decoratif(pailleté) lierre petit arbuste...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:57
Bonjour!! Attention pour l'hiver il n'y que les plantes vivaces et quelques plantes bisannuelles que vous pourrez planter. Les chrysanthèmes certes est une plantes que nous trouvons en automne mais se n'est pas une plantes robuste elle peut tenir jusqu'a une température minimale de -3°C à -4°C. Favoriser les pensées à petite fleur c'est une plante qui gel en hiver mais qui dégel sans aucun problème dès les 1er rayons de soleil elle seront encore plus belleles primevères reste pour moi la 1ère fleurs du printemps avec les bulbes elle ne sont pas très corriaces en hiver. Les plants de bruyère variété "calluna" sont très joli. Attention vous pouvez trouvez plusieurs couleur des bruyère calluna mais seul les blancs et les roses sont naturel.
Pour info::: N'OUBLIER PAS DE PLANTER VOS BULBES C'EST LE MOMENT;
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:58
en hiver rien a planter c'est le moi octombre quon plante lol tu peut planter en octombre oignons pour fleur ete comme tulipe jonkie ect sapin arbuste d'ornement mai en hiver a part un bonhomme de neige je vois rien d'autre lol
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:54
merci de ton aide ,alors j habite en region parisienne dans l essonne et j ai un jardin (exterieur bien sure ). j aimerais plante des legumes style salade.......... ou autres.
dans l attente de ta reponse
bonne soiree a+ julien
0