Mon erable en pot se flétrit
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 17:55
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 13:24
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 13:24
A voir également:
- Bonsai feuille qui se recroqueville
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Erable du japon en pot - Guide
- Sirop d'erable - Guide
- Bouture erable du japon - Guide
- Hortensia qui fletrit - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour votre erable je pense qu'il faut le rempoter en pleine terre à l'abris des coups rend d'air et pas en plein soleil, j'espere que mon conseil le reboustera,bon courage bonne journée
un erable ne supporte pas le plein soleil surtout s'il s'agit d' un erable japonais(acer palmatum), qui se reconnaissenft avec leurs feuilles finement decoupées et ou , de couleur vive; et un gros pot s'impose s'il et en bac;
L'érable se plait en pleine terre, en pot il manque de nourriture. par contre il se développera beaucoup plus en terrain calcaire, donc éviter l'argile, désolé pour celui qui en a conseillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pour cela il faudrai connaitre l'espèce de votre érable : palmatum,campestre,de montpellier,ginnala etc....... car beaucoup d'espèces ont du mal à survivre en bac ,à moins de soins spécifiques et laborieux (style "bonsaï !) taille spéciale, nourriture,arrosage à surveiller etc........., aprés si c'est un érable du japon (palmatum) effectivement il lui faut une exposition ombrée et une terre acide .