Mon erable en pot se flétrit

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 13:24
j ai un erable en pot qui se fletris a ces extremitees que faut il faire
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:20
Bonjour,
pour votre erable je pense qu'il faut le rempoter en pleine terre à l'abris des coups rend d'air et pas en plein soleil, j'espere que mon conseil le reboustera,bon courage bonne journée
1
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 13:04
SALUT
J AURAIS DIT LA MEME CHOSE....hi hi hi
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:39
un erable ne supporte pas le plein soleil surtout s'il s'agit d' un erable japonais(acer palmatum), qui se reconnaissenft avec leurs feuilles finement decoupées et ou , de couleur vive; et un gros pot s'impose s'il et en bac;
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:08
L'érable se plait en pleine terre, en pot il manque de nourriture. par contre il se développera beaucoup plus en terrain calcaire, donc éviter l'argile, désolé pour celui qui en a conseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:49
l'acer palmatum aime les sols frais et légèrement acides!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:24
bonjour, pour cela il faudrai connaitre l'espèce de votre érable : palmatum,campestre,de montpellier,ginnala etc....... car beaucoup d'espèces ont du mal à survivre en bac ,à moins de soins spécifiques et laborieux (style "bonsaï !) taille spéciale, nourriture,arrosage à surveiller etc........., aprés si c'est un érable du japon (palmatum) effectivement il lui faut une exposition ombrée et une terre acide .
0