Quelle est cette fleur (3) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 18:31
fleur récupéré dans le jardin de ma grand mère, connaissez vous le nom de cette plante ? svp.

58547103.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 11:11
Amarante queue de renard - Amaranthus caudatus

Essayez l'amarante il y a plusieurs espèces
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 09:56
Celle-ci s'appelle CELOSIE, je ne peux rien vous dire de plus, mais en tapant le nom dans Google vous trouverez les explications.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 10:29
effectivement ça ressemble, c'est peut etre une variété mais je suis septique quand meme. la mienne est énorme, environ 1m30 avec un tronc de 4 cm de diamètre. j'arrache la plante avant l'hiver et elle repousse toute seule au printemps. je reste en attente de réponses...au cas ou il y aurait d'autres propositions. merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 11:29
c'est ça, je suis trop contente, et vous êtes surtout géniale. merci beaucoup. et merci aussi a internet car sans lui vous ne m'auriez pas non plus répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:53
Le plaisir est pour moi également car les plantes et les fleurs sont... une manière de vivre qui donne beaucoup, beaucoup de bonheur... peut-être à une autre fois. Nicole
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 13:41
La célosie est une plante tropicale, elle ne survit pas à l'hiver. Sous les tropiques, elle pousse toute droite, très peu ramifiée.
Cette photo montre des feuilles semblables à la célosie, mais ce n'est pas son port. De plus la célosie ne se lignifie pas.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 18:31
L'amarante queue de renard est parfois très invasive de par ses graines qui semblent résister au compostage. Un ami,un jour, a acheté du terreau pas cher, résultat : des queues de renard partout dans son jardin. Encore une plante que je ne mets pas au composteur.
0