Quelle est cette fleur (3) ?
Résolu
A voir également:
- Quel est cette plante
- Fleur de sel - Guide
- Fleur facile - Guide
- Fleur de sorciere - Accueil - Plantes extérieures
- Belle de jour fleur grimpante - Accueil - Fleurs
- Fleur veronique - Accueil - Fleurs
7 réponses
Celle-ci s'appelle CELOSIE, je ne peux rien vous dire de plus, mais en tapant le nom dans Google vous trouverez les explications.
effectivement ça ressemble, c'est peut etre une variété mais je suis septique quand meme. la mienne est énorme, environ 1m30 avec un tronc de 4 cm de diamètre. j'arrache la plante avant l'hiver et elle repousse toute seule au printemps. je reste en attente de réponses...au cas ou il y aurait d'autres propositions. merci d'avance.
c'est ça, je suis trop contente, et vous êtes surtout géniale. merci beaucoup. et merci aussi a internet car sans lui vous ne m'auriez pas non plus répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plaisir est pour moi également car les plantes et les fleurs sont... une manière de vivre qui donne beaucoup, beaucoup de bonheur... peut-être à une autre fois. Nicole
La célosie est une plante tropicale, elle ne survit pas à l'hiver. Sous les tropiques, elle pousse toute droite, très peu ramifiée.
Cette photo montre des feuilles semblables à la célosie, mais ce n'est pas son port. De plus la célosie ne se lignifie pas.