Comment faire pourrir les souches des petits arbres ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 21:33
Bonjours, je voudrais savoir comment faire pourrir les souches et les racines des petits arbres merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 21:33
quand la souche est coupée très basse, je remet une bonne couche de terre et cela accèlère le pourrissement et cela naturellement .
Au bout d'un mois en enlevant la terre vous verrez que la nature fait bien son travail
10
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 00:45
J'en ai essayé des trucs, des combines et des produits vendus très chers parfois, mais il faut se rendre à l'évidence çà ne pourrit pas si facilement et surtout si rapidement qu'on veut bien nous le faire croire. J'ai fait couper un cèdre bleu trop près de la maison en 2000 suite à la tempête de 1999 malgré d'innombrables trous à la perceuse et l'adjonction de produits tous meilleurs les uns que les autres, la souche est encore là, les racines autour sont maintenant pourries, à quand la souche ? Maintenant quand je coupe des arbustes, tuyas trop vieux, j'utilise une bèche bien affutée après avoir bien décaissé la terre autour de la souche, ainsi je peux replanter aussitôt.
Si c'est vraiment des petits arbres je crois que c'est le moyen le plus radical.
Bon courage
-1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 11:38
le truc des trou a la perceuse pas la peine de mettre des centaine d euro dans des produit sa sera long de toute facon le pourrissement ne se fait pas du jour au lendemain surtout pour des petit arbuste un bon coup de beche et hop il y en a plus
-1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 16:45
Moi un bûcheron m'a parlé de gros sel,mais je n'ai pas vérifié
-2