Comment empêcher les lapins de venir dans mon jardin ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 06:17
 Jojolac - 16 juin 2016 à 08:04
bonjour comment se debarraser de lapins de garenne il mange tout dans mon potager ainsi que mes fleurs y en a marre merci
A voir également:

23 réponses

Pas très sérieux tout ça. Mais tout de même, un grand merci à tous ces drôles qui m'ont fait pleurer de rire avec leurs bêtises. Merci aussi à ceux qui ont de vrais idées. Je vais tester tout ça. Bisous
0
lapins malins
6 janv. 2013 à 20:38
nous avons les mêmes soucis depuis 1 an ,aprés 30 ans sans lapins !!
découverte de garennes diverses ,installées par un voisin ,dans son petit enclos ,bien cachées ,bois ,palettes ,baches ,plus ,plus ,talus de terre crés par cet homme (chasseur!),mare artificielle (le lapin a besoin d'eau) ,cela proche de notre petite exploitation !!
et de charmantes bêtes partout !

,mise en oeuvre ;clotures diverses installées (cela coute trés cher!)
clotures électriques deux fils ,assez rapprochées du sol ,bien tendues !
présences constantes ,mais la nuit ,cet homme ,nourrit ces bêtes ,élève ses bandes ,les démenage
les expedie un peu partout !!
tous ont une vie nocturne !!
peu de chasseurs se vantent d'en attrapper beaucoup ,pour cause !
ils vivent la nuit ,et si ils sortent le jour ,au moindre bruit !!!!fuite rapide !

un truc des anciens ,de l'huile de cade sur une ficelle ,ou sur les piquets ,ou morceaux de bois ,dispersés en limite mitoyenne ,c'est naturel ,cela sent fort mais c'est agréable !
au moins les empêcher de creuser sous nos clôtures!
mais ,tant que des sites sont ainsi ,de plus en plus nombreux ,de faits d'homme
nous ne ferons qu'enrichir les vendeurs de produits divers !!!
alors ,nous essayons ,testons ce produit !
bon courage ,nous parfois sommes pessimistes!
les assurances refusent de prendre en charge les dégats sur les cultures ,les lapins sont chez nous ,sinon nous n'aurions pas de dégats !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 20:07
celui-ci a eu la vie sauve car repéré à temps par moi (je ne supporte pas de voir) autrement,je retrouve les jeunes lapins ss tête ds mon jardin:j'ai un chat norvégien très chasseur

-1