Pas de question! Coup de gueule!

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 13:42
Attention ! Je travaille depuis longtemps dans les végétaux et je me demande comment certaines personnes arrivent a s'y retrouver a travers toutes ces réponses contradictoires et parfois des énormités. S'il vous plait quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi! Pensez a ceux qui on vraiment besoin de conseils!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:27
Peut-on savoir quelles reponses vous ont mis en colere? Je ne me souviens pas vous avoir vue rectifier des erreurs...Je ne me souviens pas non plus avoir lu des enormites... Et puis ici, c'est Copain d'Avant, pas Wikipedia...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 11:20
bah c normal q il y ai d contradictions,une techniq ne peu pa marché pareil partou et pour tou le monde...
y en a qi dize q il fau planté les plantes en fonction de la lune sinon ca prendra pa etc.....
pqoi certin ont des cerises début mai et dotr mi juin?
pour certain ca march et dotr non, c est ca LA MAGIE DE LA NATURE et tan mieu!

d'où la possibilité de plusieur reponses et tecniq diférentes
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 03:41
Bonjour Patricia,
Je trouve plutôt sympa que des personnes prennent du temps pour répondre aux questions lorsqu'elles se sentent concernées, même si parfois il y a des petites erreurs. Je suis une "autodidacte" du jardinage, j'apprends au fur et à mesure des saisons et des plantes, la nature est tellement généreuse qu'elle ne nous demande pas d'être diplômé pour la préserver. Bien qu'habitant à ALGER, je rencontre les mêmes petits soucis qu'une personne qui habite Versailles (son figuier perd ses fruits) moi aussi mes figues tombent) (sélection de la nature il n'en restera que les meilleures) - telle autre personne qui parle de citronnier ou de ses hortensias. Alors soyez indulgente et donnez nous des conseils d'une "professionnelle".
0
Utilisateur anonyme