Pas de question! Coup de gueule!

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 13:42
Attention ! Je travaille depuis longtemps dans les végétaux et je me demande comment certaines personnes arrivent a s'y retrouver a travers toutes ces réponses contradictoires et parfois des énormités. S'il vous plait quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi! Pensez a ceux qui on vraiment besoin de conseils!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:27
Peut-on savoir quelles reponses vous ont mis en colere? Je ne me souviens pas vous avoir vue rectifier des erreurs...Je ne me souviens pas non plus avoir lu des enormites... Et puis ici, c'est Copain d'Avant, pas Wikipedia...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 11:20
bah c normal q il y ai d contradictions,une techniq ne peu pa marché pareil partou et pour tou le monde...
y en a qi dize q il fau planté les plantes en fonction de la lune sinon ca prendra pa etc.....
pqoi certin ont des cerises début mai et dotr mi juin?
pour certain ca march et dotr non, c est ca LA MAGIE DE LA NATURE et tan mieu!

d'où la possibilité de plusieur reponses et tecniq diférentes
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 03:41
Bonjour Patricia,
Je trouve plutôt sympa que des personnes prennent du temps pour répondre aux questions lorsqu'elles se sentent concernées, même si parfois il y a des petites erreurs. Je suis une "autodidacte" du jardinage, j'apprends au fur et à mesure des saisons et des plantes, la nature est tellement généreuse qu'elle ne nous demande pas d'être diplômé pour la préserver. Bien qu'habitant à ALGER, je rencontre les mêmes petits soucis qu'une personne qui habite Versailles (son figuier perd ses fruits) moi aussi mes figues tombent) (sélection de la nature il n'en restera que les meilleures) - telle autre personne qui parle de citronnier ou de ses hortensias. Alors soyez indulgente et donnez nous des conseils d'une "professionnelle".
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:43
il n'y a pas une recette miracle pour tout , on a tous sa solution ,mais elle ne peut pas satisfaire tous le monde ,car ont est tous differrent . Donc ont travail tous différament . même si tu consulte plusieurs proffessionnelle , ils ne donneront pas tous la même solution .c'est a toi de choissir celle qui te convienne le mieux et suivant la nature de ton terrain et le climat de ta région .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 18:51
A mon avis vous ne devez pas connaître grand chose, car jusqu'alors j'attend toujours votre réponse à mes questions il est vrai que vous ètes " vendeuse en jardinerie ", et cela ne veut pas dire que vous connaissez ce métier ou alors, à vous de le prouver en m'apportant des réponses.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 23:17
connaissez vous toutes les recettes de grand mere sans doute personne a la sience infuge tous le monde a sa facon de faire et ce n'est pas pour ca qu'elle n'est pas bonne .pour faire bien il faut l'avie de plusieurs personnes et prendre celle qui nous convient le plus ou un peu des different conseilles
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:42
oui c'est cop. d'avant et même sur wikipedia il y a des co....ies .
0