Palmiers

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 23:04
OU ME PROCURER DES PALMIERS A DES PRIX INTERRESSANTS? SUR MA REGION MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:14
il y a plusieurs variétés de palmiers dont certains ne poussent que de 5 cm par an.

Le pépiniériste producteur, me semble le mieux pour le meilleur prix;

attention à prévoir un espace suffisant pour le développement de cet arbre.

Cordialement

JP bourianne
SARL Les jardins de Florent
44420 PIRIAC SUR MER
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:16
le meilleur plan, c'est la vente directe chez les pépinièristes, c'est toujours moins cher.
après, tout dépend de la taille, de l'âge et de l'espèce.....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:52
si tu a un magasin carrefour à coté de chez toi il vend des palmiers de fois moin cher que les jardinerie ou pépiniériste pour la même qualité
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:31
moi je pense que souvent , il y a de bon prix dans les cat pépinière , les végétaux sont moins chers qu'ailleurs mais aussi permet d'aider les handicapés à avoir un revenu plus décent . Moi je prends mes plants quand je crée des jardin au CAT pépinière de bain de bretagne dans le 35 . Il doit en avoir un partout en france. Jean-denys

26428280.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:40
Apparemment, je suis le seul à avoir cliqué sur ton nom pour savoir où tu habitais ...
Dans la région d'Avignon, donc, attention au mistral !!! Il fait geler les palmiers de pleine terre sauf éventuellement les palmiers chinois (Trachycarpus excelsa) ou les palmiers nains (Chamaerops humilis).

Niveau prix, faut voir le budget. Inutile d'acheter grand, il faut au contraire en acheter des jeunes !
Près de chez toi (Jonquieres) : Pépinières Rey, belle qualité.
Sinon, un petit tour en Italie ? Moitié prix de la France mais faut transporter ...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 23:04
chez truffaut ou magasin vert si tu as ce magasin par chez toi
ou en ligne via internet cela marche tres bien
0