Qui connait ces espèces de cactus?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 21:35
Après des recherches , je ne connais toujours pas le nom, de cette espèce de cactus (voir Photo) qui peut m´aider?

26092975.jpg
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:43
hello,
apres recherche dans l'encyclopédie truffaut, il semblerait que ce soit bien un stapélia.
il fait partie de la famille desasclépiadacées... et non des cactées.
(plante grasse originaire d'afrique. tiges courtes d'environ 15 à 20cm de hauteur. fleurs velues en forme d'étoiles brun-rouge de 5cm de diamètre.)
bonne continuation.
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:41
salut!! Je ne suis pas une experte mais , je peux juste t'indiquer quelques liens qui pourraient t'aider. Ta plante pourrait s'appeler "Stapelia" ou "Huernia" ou bien encore "orbea" .. pas facile les fleurs se ressemblent beaucoup!!
je te souhaite quand même bon courage dans tes recherche!
En espérant avoir pu t'aider , au moins un peu!!

http://cacti.fr/Asclep/Asclepiadaceae.html
https://www.cactuspro.com/photos/

Mélanie
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:27
bjr c un stapélia famille asclepiadacées
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:32
Bonjour,
Je te conseille de jeter un oeil sur le site : Bienvenue sur Davarée,
Tu peux re-poser ta question, et c'est certain il y aura une réponse exacte.
Conseil avisé d'une pasionnée de succulentes.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:45
Salut voilà le lien d'un producteur de cactées et plantes grasses pour les intéressés:
http://www.arneodo.com il se trouve dans le var
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:05