Cet été, je voudrais des jardinieres jaunes et bleues...
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 19:36
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 15:56
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 15:56
A voir également:
- Jardiniere lidl
- Lidl - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Aspirateur balai lidl - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Plantes pour jardiniere toute l'année - Guide
- Bambou en jardinière - Guide
- Balai vapeur lidl - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
9 réponses
Précision pour la réponse précédente : les gazanias ne s'ouvrent que quand il y a du soleil , le bidens peut devenir envahissant donc je conseillerais des oeillets d'Inde. @+
Précision pour la réponse précédente : les gazanias ne s'ouvrent que quand il y a du soleil , le bidens peut devenir envahissant donc je conseillerais des oeillets d'Inde. @+
bjr,vous pouvez aussi mettre des sanvitalias petite fleurs jaune en forme de petits soleils qui est moins envahissants que le bidens et demande aussi moins d eau et d entretien que se dernier .en vente dans toute les BONNES jardineries !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, des bidens mais attention deux ou trois pieds par jardinière pas plus. Avantage les bidens fleurissent jusqu'au premier froid.
Des capucines jaunes, par exemple, ou encore des eschscholtzia jaunes, des oeillets d'inde, des freesias... Bonnes plantations
merci a vous pour ces idees , je vais certainement opter pour des oeillets d inde . ( une premiere pour moi sur ce site:vraiment tres sympa )
A votre place,je mettrais des anthémis jaune,c'est très résistant (jusqu'aux gelées).ILs en existent des roses et des blanches.Bonnes plantations.
Les oeillets d'Inde sont trop petits, ils seront vite recouverts par les pétunias. Anthémis, ou alors Roses d'Inde, mais ces dernières, plus grandes que les oeillets, ne seront quand même pas assez grandes. Il y a surtout les surfinias , jaunes ou bleus(ou d'autres couleurs), qui, s'ils demandent beaucoup d'eau, sont aussi beaucoup plus volumineux, donc décoratifs. Les bidens et sanvitalias sont très bien . Une suggestion: ajouter toujours du blanc, que ce soit au jardin ou en jardinière. Et si l'on ajoute des feuillages décoratifs (plectrantus, hélychrisum), alors là......................Spectacle assuré. Voir les catalogues d'été comme Briant, Jardin express.......