A voir également:
- Invasion de mouches sur mur extérieur
- Invasion de moucherons à l'extérieur pourquoi - Meilleures réponses
- Clou de girofle lidl - Meilleures réponses
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Invasion de moucherons au plafond - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Invasion de fourmis signification - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Plante grasse retombante exterieur - Accueil - Plantes extérieures
8 réponses
en vaporisant du barrage aux insectes vous serez tranquille pour 6 mois (araignées mouches moustique acariens etc etc ) vous trouvez en flacons d un litre télé achat il me semble que j en ais vue dans un magasin mais je ne sais plus ou c'est génial
faire un piège à mouches d'abord bouteille d'eau gazeuse coupée en deux le haut à l'envers melange eau miel vinaigre éventuellement bière. ça marche pour mouches et guêpes. Photo avec les petites clientes . Certains magasins vendent des pièges électriques solaires vu récemment chez lidl ce système habituel en plus grand chez les poissonniers est très efficace.
Bonjour. Oui le barrage aux insectes se vend même dans les grandes surfaces j'ai essayé et je suis satisfaite, chaque soir toutes les mouches étaient par terre !!! le TOP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
barrage a insecte cela marche tres bien pour nous qui habiton en campagne avec un voisin qui a un troupeau de mouton partout ou les mouche se pose metre du produi ne se disous pas a l eau et efficasse 6 mois
la tanaisie c'est bio et cela chasse tout les insectes. vous pouvez en faire pousser dans un pot .
Bonnat-le-chebasset.over-blog.f merci
mettre dans un bol des clou de girofle l'été c'est trés efficasse contre les guépes ,les grosses mouches vertes
le barrage à mouche ,c'est génial !si ça fait tomber les mouches qu"est ce que ça fait sur notre organisme?Pesticides et cancers font bon ménage .N'importe quelle solution sera meilleure pour votre santé et celle de vos proches que les produits chimiques!A savoir qu'il y a des années à mouches et d'autres non.Cherchez sur le net des solutions écologiques et s'il y a des mouches chez vous il doit aussi y en avoir chez vos voisins, sinon c'est qu'il y a quelque chose qui les attire chez vous.Cherchez quoi et remediez y.bon courage:)