Pousses à bourgeons de rosiers + hormones

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 15:21
J'ai planté quelques pousses à bourgeons de rosiers le 23/10/08 avec de l'hormone de croissance, je les garde dans ma chambre ; ça poussera ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:14
Aucune idée!!!!! Désolée, et surtout, bonne journée
Anita
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:16
bonjour
je ne suis pas trop experte, mais déjà tout dépend du type de rosiers plantés... il y en a d'intérieurs et d'extérieurs.... Si c'est ds'intérieur et que vous n'avez pas trop mis de cette hormone, veillez a arroser régulièrement votre rosier, et si vous avez de la chance il donnera, mais soyez vigilant.... Attention au température trop élevée, que les rosiers n'aiment pas forcément !
Si jamias c'est un rosier d'extérieur il y a trés peu de chance que cela prenne !
Enfin, on m'a toujours dit que les rosiers devaient etre plantés au moment de la sainte catherine.... C'est ce que j'ai fait pour le rosier "soldé" que j'ai acheté il y a 4 ans, je l'ai mis dehors au moemnt de la sainte catherine avec un peu d'engrais, et maintenant, c'est un monstre !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:39
je ne suis pas sur on dit qu il faut les mètre dans le sable. mais bon qui c sa peu marcher
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:09
desole monsieur le basketteur suis pas jardinier je peux pas te repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:29