A voir également:
- Désherbant sélectif gazon leroy merlin
- Borax leroy merlin - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Jesmonite leroy merlin - Accueil - DIY déco
- Gazon kikuyu avis - Accueil - Pelouse
- Sel d'oseille leroy merlin - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Désherbant ronces - Accueil - Entretien du jardin
7 réponses
bonjour pour avoir un beau gazon commencé deja a semer du gazon sport et jeu.ensuite 2 fois par an lui donné de l'engrais special gazon avec du produit contre les pissenlits treffles ect...et voila un beau gazon.profiter en bien.
bonjour, il fautsurtout enlever la mousse car celle-ci seche et laisse des endroit sans gazon.Solution:a la main ou de l'anti-mousse
Pour avoir un gazon pas trop mal, je passe 2 fois par an le scarificateur, fin mars et fin octobre... Pour le printemps, le jour suivant à la scarification, je mets l'engrais spécifique. Une semaine , 10 jours après le traitement, vient l'heure du désherbant sélectif. Durant l'année , je tonds une fois par semaine en laissant une hauteur de 4-5cm de hauteur.... Et voilà, bon courage Mélane
bonsoir, pour avoir un beau gazon, il faut connaitre l'emplacement ( soleil -ombre ) l'analyse de la terre pour connaitre la carence- ensuite retourner la terre- enlever toutes racines gênantes ( pissenlit- liserons etc...) niveler -rouler semer un gazon rustique en respectant les doses couvrir avec du terreau griffer entous sens pour enterrer les graines -rouler_arroser la première tonte se fait 1 mois à 1 mois et demi après-ensuite on roule encore une fois-pour enraciner comme il faut le gazon-on arrose régulèrement-on tond tous les 8 jours d'avril à septembre-on met de l'engrais organique 1 fois tous les 2 mois et ne pas louper l'arrosage-éviter que les chiens et chats urinent dessus qui occasionne des tâches cordialement claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1° aller en normandie 2° rouler..tondre et griffer regulièrement son gazon pendant trois générations.....
bonsoir , pas mal la reponsse de claude . je suis paysagiste ;il faut du soleil et de la nouriturre et de l'eau . alors analyse de sol avec engrais approprie si carrance .suivant votre region eau ou arrosage et un melange gazon approprie.avec un gazon en place , arrosage , analyse de sol , engrais 3 fois par an minimum 2 fois mars et octobre .et un desherbant gazon 1 fois par an et si necessaire un regarnissage.a savoir , plus le gazon est densse moins il y a de mauvaises herbes . et mieux il est nourrit et arrose plus il est densse.