A quoi ressemble le feuillage des panais ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 09:45
Bonjour je viens de semer des panais pour la première fois mais je ne sais pas à quoi ressemble le feuillage. Plein de choses poussent surtout des mauvaises mais je n'ose pas arracher... Si quelqu'un avait une photo cela m'arrangerait. Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 19:32
bonsoir : allez sur le site (plantule.org le-panais-semis)bon courage et bonne culture
3
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:45
pas de photo mais ça ressemble en gros à du persil plat
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 14:13
Bonjour; j'ai créé un site web sur le jardinage, http://www.nature-jardins.com/ Allez dans les fiches techniques du potager et vous aurez les conseil et les photos. Bon courage zadig67

44586238.jpg
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:53
des sortes de feuilles un peu molles, dentelées... je viens de trouver une photo sur internet je te mets le lien, mais quand ils sont petits il me semble que la feuille est un peu plus ronde
https://fr.wikipedia.org/wiki/Panais
Si jamais ce n'est pas ça qui pousse tu peux encore en semer, ça résiste assez bien au gel, je sème des radis dans le même sillon, comme ça je vois bien la ligne pour l'arroser et la désherber et le fait de récolter les radis donne de l'air aux panais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:18
merci pour l info
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:39
même réponse persil plat mais c super long a germer (15j a 3 semaine)et si t graine on plus de un an c super chaud ca ce garde pas lgts ce type de graine.
pour bien repère des rangs je conseille de semer des radis en meme tps sur ta ligne comme cela tu les verra sortir avant et ducoup tu repere mieux ta ligne
pour ce genre de culture un faux semis prealable et le bienvenu

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 08:56
bonjour s'il n est pas il n a pas de feuille c est malin!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 10:23
bonjour ca ressemble a du persil plat pour la cuisson vapeur j ai meme fait des frites avec delicieux riche en vitamines c bon appetit
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 09:45
"Cette chose longue et molle", pourrait-on presque dire que c'est un navet indispensable pour un pot au feu réussi !
0