Lilas des indes

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 19:24
je dois déménager dans les mois à venir, puis je les déplacer ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 10:07
bonjour, oui tu peux les deplacer et si tu demenage tu peux meme les mettre en pot mais par contre il faudra les rempoter avant mi mars en pleine terre et un peu d angrais. voilà et à bientot, fabienne.
3
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 19:03
pas tout a fait d accord avec certaines reponses...dans le midi ou sud ouest en pleine terre peut etre deplace des la chute des feuilles en preservant une grosse motte de terre autour des racines et taile des extremites des branches taille definitive fin 02 debut 03 en ne gardant que les branches principales sur celles ci tailler tres court les rameaux secondaires par experience je confirme la resistance au froid a -17 -18 cependant dans les regions a temperature negative depassant souvent -8 -10 je preconise transplantation courant mars avec taille severe ...lui reserver une exposition abritee des vents nord ou est et surtout ensoleillee et surtout tailler tous les ans pou q uil refleurisse abondamment
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 22:23
En novembre c'est la bonne période.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:48
Il est recommandé de le planter à l’automne pour en favoriser l’enracinement ,mais vous pourrez également le planter jusqu’au printemps, mais hors période de gel.Jardiner malin ! 600 pages de conseils en jardinage, un Forum 100% jardin, un espace Blog, un Guide d’achat et une Newsletter pour retrouver tous les bons plans, les trucs et astuces de jardinage.Cordiales salutations violette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:24
Il ne faut pas que vos lilas des indes ne soit pas trop gros et qu'il ne faut pas qu'il soit au meme endroit depuis 10ans car il ne supporterais pas d'etre arrachés.La période est novembre pour l'enracinnement du végétal.
0