Il y a des taches jaunes sur mon gazon, que faire ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
des tâches jaunes  sont apparues sur mon gazon elles s'agrandissent ,  mon jardinier m"a conseillé de vaporiser 1 produit "aliette" . c parait-il 1 champignon!!!! .si vous avez eue ce pb  comment l'avez vous résolu .merci de votre aide .cordialrment

4 réponses

les peindre en vert .....

il faut tout passer au "roundup" . Alliette est fait pour être pulvérisé sur les thuyas atteints de maladies cryptogamiques, rien à voir avec le gazon. c'est peut être tout simplement un chien qui pisse sur la pelouse .....

j hallucine les reponse lol je ne sais pas se qui a rendu ton gazon jaune mais une chose est sur il est entrain de mourir ou de manquer d eau voit si tu a une jardinerie pas loin emene un echantillon d herbe et demande a un bon vendeur du rayon produit phyto si c est une maladie et le produit a appliquer si ile st mort la solution est de refaire un gazeon a cette endroit 2choix du regarnissage ou de la plaque de gazon dans ton cas je te conseil la deuxieme option comme sa tu vera pas de difference

il est possible aussi que ce soient des vers de hannetons qui dévorent les racines et alors là, bon courage! J'en suis infestée et ne sais pas comment m'en débarrasser.