Il y a des taches jaunes sur mon gazon, que faire ?

Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 18:06
des tâches jaunes  sont apparues sur mon gazon elles s'agrandissent ,  mon jardinier m"a conseillé de vaporiser 1 produit "aliette" . c parait-il 1 champignon!!!! .si vous avez eue ce pb  comment l'avez vous résolu .merci de votre aide .cordialrment
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 13:58
les peindre en vert .....
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 23:18
il faut tout passer au "roundup" . Alliette est fait pour être pulvérisé sur les thuyas atteints de maladies cryptogamiques, rien à voir avec le gazon. c'est peut être tout simplement un chien qui pisse sur la pelouse .....
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 17:10
j hallucine les reponse lol je ne sais pas se qui a rendu ton gazon jaune mais une chose est sur il est entrain de mourir ou de manquer d eau
voit si tu a une jardinerie pas loin emene un echantillon d herbe et demande a un bon vendeur du rayon produit phyto si c est une maladie et le produit a appliquer si ile st mort la solution est de refaire un gazeon a cette endroit 2choix du regarnissage ou de la plaque de gazon dans ton cas je te conseil la deuxieme option comme sa tu vera pas de difference
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 18:06
il est possible aussi que ce soient des vers de hannetons qui dévorent les racines et alors là, bon courage! J'en suis infestée et ne sais pas comment m'en débarrasser.
0