A voir également:
- Pioche jardiland
- Comment se débarrasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Faire pousser du lierre en intérieur - Accueil - Plantes grimpantes
- Comment se débarrasser des orties - Guide
- Comment se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
3 réponses
merci beaucoup a vous ! ouvrant mon compte apres plusieurs mois, je viens de voir vos reponses et je testerai tout ceci au printemps !
Vous pouvez en venir à bout en répandant du gros sel (en grande quantité) mais il faut savoir que ça fera aussi crever tout ce qui est autour.
Bonjour hellen! je connais ce probleme !..il n'y a pas 36 solution la premiere c'est , si vous voulez " ecolo " c'est la pioche , une pioche gaillarde car ca a de belles racines !..et vous voyez ce qu'il faut faire , la plus simple c'est le "round up" !.a manier avec precautions !..en 15 jours c'est rapé !il y a encore une solution c'est comme l'a dit quelqu'un percer des trous dans le tronc , le plus pres des racineset d'y introduire , non pas de l'essence mais du clorate de potasse !..tres virulent mais ne contamine pa la terre une fois le lierre detruit il ne reste plus qu'a bruler !ou a porter a la decheterie les racines bruleront tres bien des qu'il fera un peu sec ! voila ! amicalement jean Pierre