Comment me débarrasser des chenilles sur mes génraniums ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 11:21
Je viens de m'apercevoir Que mes géraniums qui sont en jardinières Sont pleines de chenilles Les grosses j'arrive a les tuer a vec les mains Mais ils y a des toutes petites Avec quels traitements je peux m'en débarassé cE SONT DES CHENILLES QUI VIENNENT DES PAPILLONS BLANCS Mon voisin a un champs de choux et c'est plein de chenilles et de PapillonsJe voudrais faire un traitement avant de mettre mes jardinères a l'abri du froid Merci d'avance micheline

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 19:47
Bonsoir , je vous conseille d'utiliser du bacillus thurengis c'est sans danger et efficace mais faites deux traitements avant de les rentrer . Par contre je ne connais pas le nom commercial désolée ce que je vous donne est la matiére active , bon courage !!!
5
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:21
petite erreur de frappe isabelle...ça m arrive aussi...bacillus turiengis n existe pas mais thuringiens oui...mis au point par l institut pasteur ...specifique des chenilles
et souvent associé a un insecticide a base de pyrèthes
ce type de produit permet de lutter contre une attaque specifique sans nuire a la nature ..l environnement et surtout notre santé
cordialement
7
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 12:06
bonjour
utilisez bactospeine-specifique et sans danger pour la nature
et l environnement...en vente autorisée se trouve sous plusieurs
marques dans tout bon magasin de lardinage
cordialement
1