Quelle est selon vous la plus belle fleur ?
Résolu
A voir également:
- La plus belle fleur du monde
- Les plus belle fleur du monde - Meilleures réponses
- Plus belle fleur du monde - Meilleures réponses
- Belle de jour fleur grimpante - Accueil - Fleurs
- Fleur de sel - Guide
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
- Langue de belle mère fleur - Accueil - Plantes d'intérieur
- Plus belle fleur - Accueil - Plantes extérieures
30 réponses
Je dirais aussi le lys oriental (ses couleurs et surtout son parfum) mais j'aime bien aussi l'hibiscus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Je dois dire que j’ai grandi avec les fleurs parce que ma mère est une vraie passionnée. Elle en a planté de toutes sortes dans le jardin de la maison familiale et c’est un pur bonheur à chaque fois que je m’y rends ! Parmi toutes ces fleurs, la plus belle pour moi est l’oiseau du paradis. Je trouve cette fleur unique en son genre et ses couleurs me rappellent les vacances que j’ai pu passer dans les îles. Cette fleur sent l’été et la bonne humeur ! Je tiens tout de même à préciser que toutes les fleurs sont belles. A bientôt.
La rose... parce qu'il n'y a pas une rose, mais DES roses.. ancienne, simple, multiple, églantine, etc.. et des infinités de couleur, et parce qu'elle a une floraison très longue. J'ai découvert à Madagascar ce qu'ils appellent "rose de porcelaine" .. qui n'est pas une rose, mais y ressemble. Si parmi vous quelqu'un sait ce que c'est ??
la rose rose est la plus belle pour moi ,le lilas est la fleur au parfum le plus ennivrant ,la violette est la plus delicate ,le lys est le plus majestueux ,l'orchydée est la plus gracieuse ,la fleur du pissenlit fait de jolis bouquet en forme de pompon ,dans les gueules de loup on met son nez quand on est enfant pour s'etourdir de leur parfum ,avec le bouton d'or on peut savoir si on aime le beurre en le mettant sous le menton ,avec la marguerite si on est amoureux et combien,,avec le chrysantheme on honnore nos defuns ,avec la jacynthe on parfume notre hiver ,et le perce neige on espere le printemps ,et quand arrive le mimosa on y crois , quand enfin arrivent les jonquilles on sait que le printemps est là , Nina