Mes horchidees refleurissent (pour mes amies des fleurs)

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 22:04
celle çi a deja refleurie 2 fois !!!!!!!!!!!!! youpi

59787886.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 21:49
Merci pour ce beau " bouquet " .
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 01:30
pour les personnes qui aiment les fleurs ..Les Orchidees sont tres difficiles a garder ...j,ai fait cadeau de celle ci a ma fille .......Et ca fait la 2 eme annee qu ,elle re-fleurie pas trop d,eau il faut que les racines ne nagent pas dans l,eau et seches..... car elles prennent l humidite ,,,,,il faut de la chaleur egalement

59791143.jpg
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 18:19
bonjour,
J'ai eu le plaisir de voir aussi mes orchidées refleurir une ou deux fois mais ensuite plus rien - sans doute ai-je été trop attentive à l'arroser !!! que c'est une plante qui aime plus que l'on oublie dans un coin .... ce qui est plutôt mon genre.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:42
non surtout pas au contraire couper les feuiles mortes et arrosez en ce
moment i fois par semaine si la temperature est chaude !!!!
et surtout continuez a mettre de l'engrais tous les 15j un peu!!!

laver bien les feuilles sous la douche et mettez sur des billes d'argiles!!!!!!!

bonne floraison et donnez moi des nouvelles de nos si jolies fleurs::::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 01:01
orchidées!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 01:34
1H 30 du matin! Edith! qui à ton avis efface les commentaires (le mien sur les orchidées) et qui a effacé ma question sur une de mes peintures?

Moi je ne cherche plus, ce site est " merdique"!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 01:48
je viens de repondre sur les orchidees ELLES SONT la toutes les reponses je vois ma photo ...elle n,a pas etait enlevee je vais la remettre EDITH

59791196.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 20:50
Je remets ma réponse diparue ce matin vers 1h 30! "Oui dans mes parterres narcisses et tulipes pointent leur nez; les tourterelles roucoulent, , les petits oiseaux poussent leur chant; il ya même des narcisses avec des fleurs en boutons. Cet apres midi il faisait bon, j'ai pu voir la nature se réveiller...Roland m'a dit le printemps arrive! Tant mieux, il était temps..." J'ai joint à mon message une photo d'hibiscus sauvage de Guadeloupe

59799191.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 21:23
ça mystere :::::::::::::::::::::::::::::::::::

et ça commence a bien faire ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 14:38
Merci Edith pour cette belle horchidee ,j'adore j'en ai 2 moi aussi et cela fait 4 ans quelles refleurissent super .
AMITIÉ
0